Témoignages

Formation Kinésiologie Transpersonnelle®
VIE 2015/2016

P1040112

Le premier stage VIE s’est clôturé le dernier week-end d’octobre
dans une atmosphère automnale douce et ensoleillée.

La nature nous a honorées comme nous l’avons fait durant ce
week-end dédié à 24H de méditation pour la Terre.

Témoignages :

J’ai rencontré Fabienne pour une séance de Kinésiologie pour l’arrêt du tabac au printemps 2011. Je ne fume plus depuis juillet de la même année. J’ai poursuivi mon travail en kinésiologie pour trouver une harmonie dans ma vie.

Et puis Fabienne m’a proposé le stage VIE, j’ai longuement réfléchi et j’ai écouté ma petite voix qui m’a dit : « tente l’expérience, tu verras bien ! ». Alors j’ai accepté et pour moi dans un premier temps, il s’agissait de suivre une session. Ensuite, la kinésio ne m’a plus lâché et j’ai suivi tout le parcours.

Aujourd’hui, je suis fière d’avoir écouté ma voix intérieure car je viens de découvrir la VOIX que je veux Suivre et la VIE que je veux Vivre.
La Kinésio fait partie de ma vie, mes « kinésiopotes » font partie de mon univers.
Alors merci Fa
bienne,

Jenny

La formation m’a apporté une démarche de développement personnel, un métier et le soutien de nouvelles collègues.
Mais j’ai aussi l’envie de continuer pour en découvrir encore plus.

Claire

J’ai rencontré Fabienne et la kinésiologie au moment où ma vie avait été « bousculée » après plusieurs décès et longues maladies à répétition dans ma famille très proche. Je me suis interrogée sur le sens de LA vie et de MA vie dans cet univers aussi perturbé. La kinésiologie m’a permis de faire émerger des certitudes ressenties mais « inconscientes » Mon quotidien est maintenant plus cohérent à vivre tout en étant dans la complète conscience de ce qui me correspond .Cette formation n’a fait que conforter mes ressentis et a enrichi mon chemin de vie avec la volonté d’accompagner d’autres personnes vers ce mieux-être.
Merci Fabienne pour cette richesse et ces échanges
plein de sagesse.

Amicalement   Nadette